Comment avoir le flux RSS de n’importe quel site web ?

En 2020, la plupart des sites proposent un flux RSS qui malheureusement est tronqué. C’est-à-dire qu’il comporte un résumé de l’article et que vous devez cliquer sur le lien pour pouvoir le consulter en entier. C’est dommage quand comme moi, on aime passer du temps dans son lecteur de flux RSS.

Heureusement, il existe un service nommé Morss.it dont le code source est également disponible et sous licence libre, qui vous permettra de récupérer des flux RSS complets à partir de flux RSS tronqués.

Vous entrez l’URL du flux (RSS/Atom), vous cliquez sur le bouton et vous obtiendrez un flux complet de votre site préféré (cherchez pas, moi il est déjà complet !).

MAIS CE N’EST PAS TOUT puisque Morss.it permet également d’obtenir un flux RSS depuis n’importe quelle page HTML ou JSON. Super pratique pour faire votre petite tambouille et ainsi consulter vos infos préférées depuis votre lecteur de flux.

Morss.it est également capable d’exporter vos flux générés en RSS bien sûr, mais également sous les formats JSON, CSV et HTML, soit en complet soit en tronqué (juste les titres).

Il est également capable de suivre les redirections 301 ou de « réparer » les flux XML à l’encodage foireux.

À tester ici.

Photo : Monica Leonardi


La première banque que vous allez aimer 😉

N26 déchiffre la banque et répond à vos questions

Et si une banque vous expliquait tout, simplement ? N26 souhaite décoder la banque pour vous aider à mieux comprendre comment cela fonctionne et donc, à mieux gérer votre argent. Il est normal de vouloir obtenir des réponses claires et rapides à toutes les questions que vous vous posez. Rejoignez notre grande conversation #LaBanqueDéchiffrée.


Read the Full Article here: >Korben

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *